mardi 1 avril 2008

Le photographe et son modèle



Je souviens plus du nom de la petite bête. On peut le voir au jardin des plantes, en passant dans l'allée de droite, en montant vers le Muséum sans rentrer dans la ménagerie. Ce n'est pas l'animal qui a attiré mon regard, mais l'homme qui grimpait aux grilles. Les photographes sont de drôles de gens.

3 commentaires:

Lucie a dit…

En réalité les photographes sont TOUS de grands enfants qui s'émerveillent de la moindre broutille.
;o)
Il y a un panneau "défense d'entrer" ou quelque chose d'approchant à cet endroit.
Dimanche il y avait aussi un petit garçon de l'autre coté du fil symbolique dressé là. Un gardien l'a réprimandé et l'enfant a eu l'air fort étonné de n'avoir le droit de s'approcher des... wapitis (?)

Olivier a dit…

100% d'accord avec notre miss nationale. Moi je vois une porte ouverte, j'y met mon APN apres on verra bien ;o)

Daniel a dit…

Un Panda Roux, telle est la bête..
Bonne journée...